Le mariage de M. et C. a été le point de départ de tout ce périple. Nous avons organisé nos vacances pour arriver jusqu’à eux et rentrer à la maison, tout en profitant d’endroits que nous ne connaissions pas et d’amis que nous ne voyions pas souvent.
Alors, je les remercie encore plus fort de s’être marié, sinon nous n’aurions pas vécu une si belle aventure. Ils nous ont transporté dans leur conte de fées durant ces deux jours exceptionnels. On ne vit pas des mariages comme ça souvent où les preuves d’amour et les moyens s’accordent parfaitement ; où la fête, le festin, l’émotion, les surprises nous en ont mis plein la vue et serré le cœur. C’est peu dire mais nous les remercions pour ces moments inoubliables, les repas divins, l’ambiance jusqu’au bout de la nuit (le trampoline dans lequel je me suis amusée comme une enfant) et la réception du lendemain tout en haut du Fort Saint Elm. C’était magique !
Je garderai aussi en mémoire les enfants dans l’église, qu’on essaye de tenir tranquille et silencieux le plus longtemps possible, les musiciennes et cette photographe qui s’est amusé d’Oléia qui courait entre les bancs. La sortie d’église aussi et les enfants qui essayaient de tenir dans leurs petites mains le plus de fleurs possibles. Chapeau aux filles qui nous ont fait une Fort Boyard avec leurs robes ^^