Voilà quelques semaines que je ne suis pas revenue par ici. Les examens de fin d’année ont pris tout mon temps. Une semaine à Paris avec mes proches m’a fait l’effet d’un sas de décompression. J’en reviens chargée d’ondes positives et pleine d’énergie. J’ai partagé du temps avec une grande partie de ma famille, j’ai revu une amie qui était en Australie depuis 1 an et demi, mes amies d’enfance… On a ri, visité, flâné, mangé, fêté un mariage. Les enfants ont joué, se sont disputé puis ont joué de nouveau. Différents lits, différentes maisons, les bagages à faire et à défaire, les trajets en voiture, la bonne fatigue qui s’accumule, celle qui fait qu’on s’endort en quelques secondes chaque soir.
Alors voilà, j’avais envie de garder quelques traces de mes souvenirs parisiens. Trop peur de perdre mes photos sur une clé USB que ne je regarderai plus. J’ai renoué avec Paris, j’ai senti son coeur battre, j’ai eu envie de la visiter de long en large, je n’avais plus envie de la quitter. Mais il était l’heure, on reviendra très vite.
7 jours et un papa, un mari qui nous manque. 7 jours et les enfants qui grandissent. Un papa qui sourit à les voir si changés. Une vie de famille qui reprend son cours, heureuse d’être réunie.